Pourquoi jouer au golf ?


Golf / mercredi, février 6th, 2019

Partout dans le monde, des débats ont lieu jour après jour sur la question de savoir quel sport est le meilleur, chacun croyant que son sport est le meilleur de tous. En fin de compte, c’est une question d’opinion. Nous affirmons que le golf est le sport par excellence.

Le golf est connu pour ses règles non écrites comme ne jamais marcher sur les lignes de coups roulés de vos partenaires de jeu, serrer la main à la fin de chaque ronde et la façon dont tous les membres du groupe se réunissent pour aider à chercher des balles de golf perdues. Le jeu enseigne les bonnes manières et le respect, et c’est quelque chose dont nous devrions être très fiers en tant que golfeurs.

Profitez du temps qu’il fait

Le golf par une chaude journée d’été avec vos copains sur un beau parcours est imbattable, n’est-ce pas ? Vous pouvez jouer à médaille, stableford, texas-scramble, foursomes, greensomes, la liste est longue. Il y a tellement de façons différentes de marquer des points et de profiter de votre golf que cela ne devient jamais ennuyeux.

Polyvalence

Le golf est un jeu tellement polyvalent. Vous pouvez jouer seul ou avec jusqu’à trois de vos amis à la fois. Quatre si vous vous sentez rebelle.

Vous pouvez rivaliser avec n’importe qui malgré des capacités contrastées

Grâce au système de handicap, les golfeurs de tous niveaux peuvent s’affronter sur un pied d’égalité. Vous pouvez vous mesurer à un professionnel, dans quel autre sport pouvez-vous le faire sans avoir les yeux bandés ou une arme ?

Pas de limite d’âge

Tiger Woods a commencé à jouer à l’âge de deux ans, et le golfeur le plus âgé du monde a 103 ans. Chaque club a sa section senior et chaque club a sa section junior. Le golf est pratiqué par des personnes de tous âges, ce qui n’est pas le cas dans la plupart des autres sports.

Vous pouvez jouer autant de trous que vous le souhaitez

Vous pouvez jouer le 18 ou le 9 standard, mais si vous en voulez moins, il est généralement assez facile de jouer certaines boucles de cinq ou six trous. Si vous vous sentez ambitieux, vous pouvez jouer 100 trous en une journée, assurez-vous de vous lever tôt.