5 raisons d’acheter des cartouches d’encre HP


Technologie / jeudi, janvier 3rd, 2019

Bien qu’il puisse y avoir de multiples raisons de choisir une cartouche d’encre générique et non une cartouche d’origine de la marque HP reconnue (cartuchos hp), principalement en termes économiques, car en choisissant la première alternative, on pense économiser beaucoup d’argent sur le budget, il est indéniable que ce type de décision peut avoir des répercussions qui peuvent même affecter le bon fonctionnement de l’imprimante.

Pourquoi acheter une cartouche d’encre HP d’origine ?

Cet article explique quelques-unes des principales raisons pour lesquelles vous devriez choisir d’acheter une cartouche d’encre HP, notamment les suivantes :

L’encre des cartouches HP adhère rapidement lorsque les feuilles sont imprimées, de sorte que les gens n’auront pas à attendre que cette encre sèche ou qu’elle tache les feuilles qui ont été imprimées.

Toutes les cartouches de marque HP passent par le processus HP Qualified Distribution Program, qui est chargé de s’assurer qu’elles sont de la plus haute qualité, en comptant également sur la qualité des distributeurs officiels et en fournissant un travail efficace concernant l’enquête et la détection de l’utilisation abusive de leur nom ou marques déposées.

En ce sens, ces produits de marque HP sont également garantis, c’est pourquoi il n’y a pas lieu de s’inquiéter s’il y a un problème avec une cartouche d’encre HP d’origine car le service technique offert par la société gère et répond à tous les besoins présentés.

HP dispose d’une gamme d’options de cartouches d’encre originales, qui ont été créées pour répondre aux besoins de différents types de consommateurs. Par conséquent, si c’est quelqu’un qui n’utilise pas l’imprimante fréquemment, cette personne a la possibilité d’acheter des cartouches standard, alors que si c’est un étudiant qui doit toujours l’utiliser, il peut opter pour des cartouches à haute performance.

Les cartouches d’encre originales sont caractérisées parce qu’elles contribuent à l’entretien parce qu’elles sont fabriquées avec plus d’articles recyclés que les génériques.

De plus, ce type de cartouches a tendance à laisser moins de déchets dans l’imprimante, ce qui contribue à prolonger la durée de vie utile de cet équipement par rapport à l’utilisation d’une cartouche générique.

Avec les cartouches d’encre HP d’origine, on dépense moins en papier et en encre parce que la qualité de l’impression évite d’avoir à réimprimer les feuilles imprimées qui n’ont pas de netteté, ce qui présente l’avantage de pouvoir imprimer 50 % plus de feuilles qu’avec une cartouche générique.

Ainsi, une personne dépenserait environ 4 cartouches d’encre HP originales à raison de 6 cartouches génériques et dont les conditions d’impression sont considérables, car si ce n’était pas le cas, plus de cartouches de ce type seraient utilisées par rapport aux originaux.